Mardi 16 décembre 2008 à 17:54

Mes amis le savent,je n'ai rien d'avenant.Ce n'est pas une question mais un fait.
je suis pour ainsi dire méchante.C'est encore un fait!
Et vous savez quoi?
Je m'en moque.Je ne vais pas être hypocrite,je m'aime comme je suis en accord avec mon self.
Je vous jure,je suis une déprimée de la vie et pourtant j'adore m'amuser...
ouais je suis assez paradoxale dans mon genre.
Enfin,bref c'est pas la question...
je n'aime pas les gens.
rares sont ceux que je tolère...
alors pourquoi certains se sentent obligés de me raconter leur life?
je l'aurais demandé ok! mais c pas le cas.
je reçois des trucs parfois..
est-ce que je suis un aimant à la blablaterie stupide?
nan/je ne crois pas!
enfin,bref...
je ne vous dit pas que je m'en moque de vos lifes, enfin ça dépend des gens,
il m'arrive d'en apprécier comme je l'ai dit mais attendez que je demande quoi de neuf? ou est-ce que ça va? avant de me raconter la dernière lubie du chien du voisin qui à sifflé un verre de vin et sniffé de la coke en prime.
je vous assure j'adore ma méchanceté^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2747689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast