Mercredi 26 novembre 2008 à 22:40

En écrivant un article tout à l'heure, je me suis rendue compte que je pensais malgré moi au sexe.
Auparavant j'ai lu un article d'ayana.cowblog.fr et je me suis rendue compte qu'elle avait raison.
nous pensons au sexe et pourtant nous avons peur de le dire,de l'écrire...
Osez parler sexe,on vous traite d'obsédé!
Pour ma part,je dois dire que j'adore le sexe,j'en raffole,j'en consomme...
suis-je obsédée pour autant?
Est-ce ma faute si j'aime le corps de mon partenaire ou sa façon de me toucher,de me regarder ou que sais-je ,encore?
j'aime éprouver des émotions et des sensations fortes par ses contactes...
sa façon de me regarder me donne envie de le dévorer,de le déshabiller et de ne faire qu'une bouchée de lui...
si je suis obsédée,c'est de sa faute alors!

De plus j'ai constaté que le mot sexe dérange,cela vous choque,right?
vous savez quoi tant pis .
je ne peux pas renier un terme qui fait parti de nous,il nous entoure et qu'est-ce que ça fait du bien.

................SEXE.....................

le sexe peut faire l'objet de plusieurs acceptations : *Le sexe est un phénomène d'attraction entre les espèces pour l'acte sexuel.*Le sexe est l'objet de rapports (appelé aussi acte sexuel).*Le sexe est une définition en biologie, du moyen de la reproduction sexuelle.

vous savez quoi relaxe et profité.

L'abus de sexe est bon pour la santé parlez-en à votre petit ami mais n'oubliez pas de vous protéger^^.

Par ayana le Samedi 6 décembre 2008 à 21:30
et bien je suis flatté d'etre citée^^. Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2732743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast