Mercredi 14 janvier 2009 à 1:29

J'ignore encore pourquoi,j'écris...peut-être pour évacuer? évacuer?quoi?je n'en sais rien..stresse?fatigue?purée!!!!!que vais je écrire?mystère. pourquoi le faire alors?Because?ok,ça n'avance pas.
 


état d'âme?pfft,là je pourrai écrire un bouquin. non,je suis devant mon PC à 1h19 du mat à taper un article sans intérêt ni importance. Toi le pauvre bougre qui le lira,l'ennui aussi te submergera,tout comme moi.

Mes doigts parcourent le clavier alors que ma tête divague. Cela n'a aucun sens pour vous mais il en a pour moi.

c'est bien l'être humain,se croire à part entière,spécial alors qu'il n'est en rien différent de ses congénères.

De ta différence crée ta ressemblance...suis-je la seule à la trouver bizarre  cette phrase?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2767538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast