Mercredi 21 janvier 2009 à 4:53

Il est 4h04 ce mercredi 20 Janvier et après avoir publié mon dernier article, j'ai parcouru les articles du moment.
Et vous savez quoi?
Ils font constamment référence à l'autre...
Cet être qui nous est cher mais qui nous a quitté, ou que nous avons rencontré et ainsi qui partage notre vie.
Ce qui nous est commun à tous c'est ce besoin voir maladif de l'autre.
ce besoin étrange d'une présence à notre côté.
Cette solitude qui nous pèse suite à un manque, mais aussi cette joie quand il est comblé.
je regardais mon frère et sa petite famille aujourd'hui et ce sentiment de manque m'a aussitôt envahit.
Une envie c'est éprise de moi et depuis ne me quitte plus.
Je m'isole,je m'envole vers un ailleurs qui se refuse à moi...
J'ai de plus en plus de mal à supporter mon entourage car tout ce bonheur m'étouffe et m'oppresse.
Mon salue repose dans la musique et mes livres et encore même eux visent à me trahir.
même les astres sont contre moi me promettant monts et merveilles,bonheurs et chances dans un avenir proche mais qui pour moi reste très lointain voir utopique.
Une personne à qui malgré moi je me suis attachée mais qui sans s'en douter ma blessée plus qu'il ne fallait m'a dit que tout irait bien tant que je croyais encore au bonheur...
c'est idiot parce que je n'y crois pas en tout cas je n'y crois plus pour moi...
J'ai essayé mais il semblerait que mon mal soit trop sérieux pour y croire.
croire,mot stupide. Moins idiot qu'espérer ceci dit...

Oui vous avez raison je suis un peu amère,mais qui puis-je c'est ma nature et même en ayant voulu changer je n'y arrive pas.
Désolée...
 de quoi,pff je m'en moque...

J'adore ces points de suspensions.

il est 4h32 et je m'extasie  sur des points, il n'y a pas à dire je débloque vraiment.

Est-ce à dire que je suis destinée à une vie monocorde dans un appart avec pour seul compagnie mes douze chats?

Always the same questions: Quand vais-je le rencontrer?Vais-je lui plaire?

une fois que c'est fait nous nous demandons ,pourquoi moi?Pourquoi m'a t il choisi? Pourquoi moi et pas elle?

puis une fois la chose, du moins l'être acquis on va se compliquer la vie, en ce convainquant que l'on mérite mieux,il se moque de nous,qu'il nous prend la tête.

Puis enfin que se sera fini, on  se lamentera sur notre pauvre sort futile que nous aurons nous même provoqué et déterminé.

PAUVRE ÊTRE HUMAIN STUPIDE ET IDIOT QUI NE PREND PAS LA PEINE DE PROFITER DE CE QUE LA VIE LUI OFFRE.


Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances,il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.(Twilight)

Je ne pleurerai pas car malgré moi je chéri encore un passé déjà fort lointain où j'étais encore heureuse et où les êtres qui m'accompagnaient ne disparaissaient pas...
Belle idiotie qu'est cette vie.
Vaut-elle le coup d'être vécu seul l'avenir nous le dira.
Nous naissons dans la douleur,nous vivons dans la douleur et nous mourrons dans la douleur.
Certains disent que notre seul repos est la mort, d'autres que l'enfer nous attend.
Comment pourrait-on en être sur car personne n'est jamais revenu pour me dire ce qui se passait après.

Death is peaceful, easy,life is harder(twilight)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2773034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast