Samedi 20 septembre 2008 à 2:55

que penserait-on si une fille osait dire: j'ai envie de m'envoyer en l'air?

jusque c'est une débauchée?une pute? une obsédée et j'en passe...

alors que dirait-on d'une fille qui crierait haut et fort: j'ai envie de faire l'amour?

on dirait d'elle, qu'elle est rêveuse? qu'elle vit dans son monde?

remet tes Barbies au placard de toute façon elle s'est tapée ce con de surfeur et elle s'est tirée avec le matos de Ken!

mouais!

qu'elle est donc la différence entre ses deux envies?

eh bien,il n'y en a pas!

l'une est juste une représentation d'une réalité,alors que l'autre est une formule plus édulcoré inculquée par les hommes de pouvoirs cherchant à dominer la femme!

un mec qui dit j'ai envie de baiser, ce n'est pas grave juste dérangeant, alors que dans la bouche d'une fille c'est affligeant voire même choquant.

un mec qui dit j'ai envie de faire l'amour,c'est romantique une fille qui le dit est une cruche!

égalité des sexes mon oeil! alors quand on me dit que dans l'amour nous sommes tous égaux dans le bonheur et dans le malheur je te dis que dalle!

on dit qu'il y a un rapport de force en amour, il y a toujours un dominant et un dominé. C'est juste dans le fait que quoi que nous fassions, nous les femmes nous serons toujours dominées parce que nous prenons (et purée qu'est-ce que c'est bon!)

nous sommes dominées parce que des corps étrangers nous visitent(ce qui n'est pas pour me déplaire en même temps)

pourquoi devons accepter le Pénis de notre homme alors que lui, il refuse d'accepter un god là,où je pense?

pourquoi sont-ils tous fans de la sodomie au points de ne pas vouloir en profiter eux aussi?

Dernière chose,que pensez-vous d'une fille qui n'a pas peur de dire: j'ai envie de m'envoyer en l'air?

cette fille c'est moi et vous savez quoi, je dis merde à celui ou celle qui s'en voit choqué(e)!

le sexe c'est bien,avec la bonne personne c'est mieux!^^

pensez-y!!

Par doc le Samedi 20 septembre 2008 à 3:59
je te soutiens à 100% je suis une fille aussi, et moi je dis carrément "mmhh une bonne baise/bourre serait la bienvenue" merde! assumons notre partie masculine puisque maintenant les hommes doivent assumer leur partie féminine!
TOUT PAREIL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2680372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast