Lundi 17 octobre 2011 à 19:04

 Aujourd'hui j'ai éclaté ma bulle 
Dans ma bulle nous avions l'illusion d'être deux alors qu'en réalité nous étions juste seules
cette bulle n'a jamais existé
tu n'as jamais existé
je suis dieu...
je crée ...
je façonne et défais ...
je suis le diable...
je célèbre, je savoure et je détourne
je suis homme,
je suis femme
je suis moi
tu es toi
le nous est mort
le je survis
sans toi je me sens mieux ...

Par poYLkcxavA le Mercredi 7 octobre 2015 à 20:09
Par NWtJkscFKh le Mardi 26 janvier 2016 à 22:03
Par IJwnBAyLVd le Jeudi 11 février 2016 à 20:11
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/3144754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast