Lundi 22 décembre 2008 à 21:29

crois moi...
pourquoi?
Parce que c'est la base de tout...
La base de quoi?
Du couple...
Lequel?pas le mien,je suis seule...

C'est fou quand même,on a de cesse de nous dire que nous devons nous faire confiance.
Mais en quel honneur devrions nous le faire?
J'en ai marre de ses moralistes et donneurs de leçons qui n'ont de cesse de nous pourrir la vie.
Même si je tenais à le faire,qu'est-ce que cela m'apporterais,mis à part une déception sans nom?
Et pourtant...
Je l'ai fait.
Je te l'avais dit .
Ce refrain qui revient sans cesse me rappeler que je suis une idiote,que j'ai été conne de croire en toi.
Assez stupide d'espérer.
Yes Sir.
"j'attends de te connaitre mieux"
Quelle belle formule afin de confirmer mon sentiment premier .
Nanou,je crois que tu as ta réponse.
J'avais raison.
Cocue,cornue,trompée sans pour autant l'être...
Fascinant,stupéfiant voire édifiant!
Je devrais déverser ma bile mais j'ai encore du mal à dissocier la réalité de la fiction.
Tu es devenue le cauchemar qui s'est encré dans ma réalité.
I
Swear I won't trust you!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2751835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast