Lundi 22 décembre 2008 à 19:19

L'amour est quand même quelque chose d'étrange.
Il peut vous être étranger un jour,même quelque chose relevant du mythe et le lendemain être on ne peut plus concret voire effrayant et proche.
J'ouvre les yeux le matin,et je me rends compte que c'est un phénomène qui touche pratiquement tous ceux qui m'entourent.
Pourquoi pas moi?
J'aurais été pratiquante que le prête m'aurait dit que cela relevait des péchés que j'ai commis,et dieu sait que j'en ai commis.
Ma plus grande faute,blesser la seule personne qui n'ait jamais compté réellement pour moi.
Une personne qui a su faire battre mon coeur et me faire apprécier les délices de la vie.
Mais,malheureusement j'ai un orgueil tel que je ne reviens jamais sur une décision.
Je n'ai jamais réussi à lui dire que j'étais désolée et que je lui demandais pardon.
Enfin je vivrai avec...
Depuis,tout va de travers.
j'ignore comment bien me comporter avec les autres.
N'y a-t-il pas d'autre solution pour moi?
N'y aurait que deux voies être une garce ou une sainte ni touche?
Comment dire à l'homme qui me plaît,qu'il me plaît?
Je n'ai pas pour habitude d'avoir ma langue dans ma poche mais je dois avouer qu'à ce niveau je bloque.
Le spectre de la faute rode encore.
Je pense à lui alors que je ne devrais pas.
J'ai beau aller de l'avant,quelque chose me ramène systématiquement en arrière.
J'ai l'impression de perdre pieds et d'être en chute libre.
Mais quoi qu'il arrive je continuerai d'avancer...
'Cause I have to!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2751736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast