Lundi 29 septembre 2008 à 20:17

je me suis réveillée un matin,
et je me suis mangée un train,
non je déconne,
je voudrais une autre histoire,
une histoire où tout finirait bien,
la mienne à mal commencé
donc je ne me fais aucune illusion pour la fin!
ma vie n'est qu'une série d'épisodes de films noirs...
je ne suis qu'une pauvre marionnette d'un destin farceur.
comment je vois la vie?
en noir et blanc...
comment je l'entends?
il n'y a pas de son.
quand je regarde les autres,je ne peux m'empêcher d'être jalouse
leur vie est en couleur,
le son est merveilleux,
je voudrais des couleurs, de la musique,
un jour un ami m'a dit quand tu danses, tu ressens la musique,
je ne peux faire que ça,
je veux vivre,
je veux une histoire,je veux autre histoire.
je me rappelle du petit prince qui demandait à ce qu'on lui dessine un mouton,moi je veux que l'on raconte une autre histoire...
je veux mon histoire!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2687944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast