Lundi 29 septembre 2008 à 19:58

Il y a des jours où je me dis que la vie craint...
dans mon cas je me dis que le suicide serait la solution,
mais allé savoir pourquoi,j'adore la vie.
suis-je trop lâche pour passer à l'acte?
sans doute,
je suis à mon deuxième transfert d'université et je n'ai pas encore commencé mon semestre.
il n'y a pas à dire quelqu'un me déteste là haut!
j'adore ma filière mais malheureusement je rentre chez moi.
j'en ai ras le cul de toujours échouer...
pfft! vas-y, achète toi un journal intime et fiches nous la paix!
saleté de cerveau ferme ton clapet bon sang!
quand à mon cœur il est quelque part dans une boite à chialer car il a mal...
conscience ta gueule !
oh toi la bouche on ne t'as pas sonné!
j'en ai marre,si ma tête ,mon cœur,ma conscience et ma langue ne s'entendent pas que vais-je faire?
ben tu fais comme tout le monde,
tu subis et tu te tais!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2687909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast