Mercredi 26 novembre 2008 à 22:15

Je suis prise d'un indicible trouble.
j'ignore d'où ça vient,du moins j'ai quelques doutes.
j'oscille dangereusement entre le ras le bol et la patience...
ouais je sais c'est con ce que je dis...
j'avance ou j'attends?
j'arrête ou je continue?
en même temps je suis là...
j'écris un article ou pas?
toutes ses questions sans réponses...

...........FRUSTRATION...................

il n'y a pas d'autres mots.
je suis frustrée....
pourquoi?
parce que c'est le désert!!

La frustration est un état mental d'insatisfaction caractérisé par un déséquilibre entre un désir ou une attente et sa réalisation du fait .

c'est exactement mon cas...
je désire Mais j'attends que se fichu désir soit satisfait or ça ne vient toujours pas
et pourtant ce n'est pas l'envie qui nous manque...
y a un problème là!

.............ENVIE..................

L'envie est un désir qui échappe à la raison. Par opposition, le désir raisonné se nomme la volonté.

de quoi ais-je envie?
de lui,
de nous,
de son corps
de son âme,
je suis au stade ou je vais finir par me consumer à force d'attendre qu'il daigne m'ouvrir son coeur...
lunatique?
non
caractère très changeant ?
sans doutes
parano?
oui je le suis,grâce à lui...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2732723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast