Mardi 26 février 2008 à 2:50

Je suis là et pas toi...

Je suis là-bas toi tu es là...

Je voudrais être ici et toi là...

je voudrais être ailleurs et toi ici...

sois ici et moi je serai là...

là pour toi...

pourquoi ne peut-on être avec les gens que nous aimons?

'marre du il m'a dit je t'aime et moi je lui dis j't'aime plus...

il m'dit jt'aime quand même et moi je lui dis salut...

orgueil,fierté...

lui dire simplement je t'aime...

je t'aime ici...

je t'aime ailleurs...

t'aimer dans un ailleurs...

 

Je t'aime n'importe où....

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2464451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast