Lundi 7 janvier 2008 à 2:24

CAN U GROWL AND SCREAM LIKE AN ANIMAL?{kat deluna}

Je reviens de la plage youpiii!

En quoi cela vous regarde t-il? eh bien en faite bonne question ça ne regarde personne mais bon ; cela peut -être une manière d'amener le sujet de ce nouvel article.

Comme je le disais plus haut je reviens de la plage...avez-vous déjà fait des trucs stupides juste pour évité de croiser une personne?...Mais pas n'importe qui , non . Une personne qui a compté pour vous.

Enfin bref; tout cela pour dire qu'à cause de deux personnes je me suis retrouvée à faire le tour d'une ile à la recherche d'une plage pour en éviter une .

Manque de po ou de bol, nous nous sommes retrouvées sur la dite plage (je vous promet il y a quelqu'un là-haut qui m'en veux) et la personne que je cherchais à éviter était là et merde!!!

bah ,un bébé dans les bras mon attention a été redirigé

...ce soir je vais commettre un meurtre ....

Je sais cela n'avait rien de bien passionnant,désolée je tacherai de faire mieux la prochaine fois.

c'est con mais même quand nous étions ensemble je ne l'avais jamais vu aussi souvent 2x en une semaine faut le faire !

Même la prière m'a abandonné(non pas que ça ait déjà marché mais bon l'espoir fait vivre!)

 

mon coeur à quand même loupé un battement.qu'est-ce à dire???

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2393039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast