Lundi 29 septembre 2008 à 21:15

je voudrais envoyer un message d'amour à cet ange descendu de son ciel,inconnu et qui tente de m'apporter un peu de joie et de vie dans ce vide qu'est ma vie.
 
je voudrais envoyer un message de paix à tout ceux qui sont tourmentés .

je voudrais émettre un appel au secours à mon cœur naufragé.

je voudrais dire que demain tout ira mieux,tout ira bien...
mais se serait mentir que de dire que je le veux.

je voudrais tant te dire, que je suis heureuse ,juste pour te rendre heureux,mais je n'y arrive pas.

je voudrais dire hello d'en haut, à ce petit lutin d'en bas...

je voudrais tant que nous ne soyons que deux,aux palais des dieux...

je voudrais tant être dans tes bras ,juste nous deux,entres deux.

je suis perdue,
je suis ici,ailleurs et nulle part,
peut-être nullarde...

j'ai mal,je souffre mais c'est ma façon à moi de vivre.
 ce soir je m'ouvre, je souffle, pourquoi vivre si c'est pour souffrir?

dépressive?
un peu....
en finir?
trop lâche...dommage!

je voudrais tant te voir pour te dire...

quoi? je l'ignore...

je voudrais mon petit ange descendu d'une branche...

mon petit lutin , du matin

j'attends mon lendemain...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2688020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast