Lundi 22 décembre 2008 à 23:21

"L'amour est plus fort que la mort.
Car aimer c'est sans cesse ressusciter."
Que ne faut il pas entendre!
A chaque fois que je me risque à cette action,j'ai l'impression de perdre une partie de moi.
Je ne risque pas de perdre plus que j'ai perdu mais des parcelles de moi s'en vont au fur et à mesure que je me laisse aller.
Suis-je masochiste au point d'aimer ça?
Non,je ne le crois pas.
C'est que je n'y peux rien.
Pourtant,j'essaye de me préserver,mais c'est plus fort que moi je retombe malgré moi.

«J’étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j’ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.»
[ Robert Frost ]

Sur ce point Frost n'a pas tord.
Ton absence me pèse...
Ton éloignement me tue
mais ta trahison est telle que je continuerai à avancer
pleurer ou encaisser?
 Tout est clair maintenant,i'm done.

             2009 je recommence à vivre
sans toi et pour moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2751929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast