Samedi 20 septembre 2008 à 0:55

Bon je viens dire un bon vieux ZUT!!!

un bon vieux merde!!! voilà c'est dit!

pourquoi et à quoi?

Je viens de prendre une grande décision suite à l'expérience ci-dessous(en gros l'article précédent qui est en bas. Ouais je sais c'est dur pour certains mais bon je m'en fiche)

j'ai décidé d'arrêté d'aimer,donc ne plus jamais tomber amoureuse....

suis-je la seule à trouver ça con?

non franchement?

comment peut-on décider de ne pas aimer?

tout en sachant que l'amour ne se maitrise pas.

nous ignorons même ce que représente ce mot.

Des experts nous dirons que l'amour est un lien affectif propre aux êtres pensants...

ouais aussi!

mais qu'est-ce que nous appelons à proprement parler l'amour?

franchement des philosophes se sont penchés sur la question et il n'y a pas réellement eu de définition.

Apparemment l'amour est indéfinissable du moins notre perception l'amour est individuelle.

 en gros cela signifie débrouillez-vous tous seul!

plutôt sympa!

Mais purée je voudrais une réponse à cette énigme ?

Amour: sentiment affectif liant les êtres pensants. Il peut être bon ou mauvais. En résulte parfois bonheur et malheur.

EN gros il s'agit d'une histoire de coeur!

Histoire dans laquelle le coeur en sort parfois meurtri...

LOVE SUCKS

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2680342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast