Samedi 26 janvier 2008 à 20:08

Tu m'aimes ? (elle)

Oui je t'aime .(lui)

 

 

Tu m'aimes comment ? (elle)

Comme tu es .(lui)

M'aimes-tu comme Tristan aimait Iseult ? (elle)

Je ne suis pas sur de t'aimer au point de vouloir te tuer. (lui)

 

Donc tu ne m'aimes pas. (elle)

 

Bien sur que je t'aime, mais pas au point de mourir alors que l'on pourrait vivre tant de belles choses en ce monde.(lui)

 

 

Mais tu ne m'aimes pas, vu que tu ne veux pas mourir pour moi.(elle)

 

Je te jure que je t'aime. (lui)

 

Tu m'aimes comment? (elle)

 

Eh bien je t'aime comme un homme aime une femme. (lui)

 

Tu ne m'aimes pas. (elle)

 

Bien sur que je t'aime.

Que veux-tu que je te dise?  (lui)

 

Que tu me dises que tu m'aimes,comme la fleur aime le soleil,comme Roméo aimait Juliette.

Je voudrais que tu m'aimes comme un fou,comme le poète aime sa muse,comme Pygmalion aimait sa statue. (elle)

 

Pourquoi ne pas accepter que je t'aime comme un homme aime une femme? Comme un homme amoureux tout simplement. (lui)

 

Ce n'est pas de l'amour sinon on en parlerait pas dans les livres.(elle)

 

si tu le dis, alors je ne t'aime pas.(lui)

 

(nous sommes vraiment prise de tête.)

 

comment aimeriez-vous être aimé?

Mais qu'est-ce qu'aimer?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-is-real.cowblog.fr/trackback/2420324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast